mercredi 7 octobre 2015

My bucket list.

A 23 ans, quand on est une grande fan de listes en tout genre on ne se refait pas.. Et quand vient un voyage comme ça, bien sûr que j'ai mille et une listes à faire ! La première sur ma liste de listes a été la fameuse "Bucket list" ("liste des choses à faire avant de mourir" in french !). Oh non je n'ai pas l'intention de mourir après mon voyage loin de là, mais le principe de lister les choses à faire avant une certaine échéance me plaît beaucoup (cinglée ou pas, à vous de juger !). 

Bien sûr, celle-ci n'est pas exhaustive et risque sûrement d'évoluer au fil de mon année là-bas. Dans tous les cas, vous en aurez le détail ici. Et si vous avez des suggestions, je suis preneuse également ! 


My bucket list (made in USA) :
Devenir bilingue (of course !) 
M'inscrire à Harvard 
Visiter Chicago, Washington et Montréal
Voir NewYork à la période de noël
Allez aux chutes du Niagara
Fêter tous les évènements importants (Halloween, Thanksgiving, Noël, ...)
Voir un match de NBA, de Baseball, de Hockey sur glace
Faire une séance dans un stand de tir
Rencontrer des personnes du monde entier
Me faire tatouer
Faire découvrir mes coups de coeur à ma famille l'été prochain


À bientôt,
J. 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Comme toi je me lance aussi dans cette aventure folle. Cette idée de liste est pas mal.
    - Visiter des villes mythiques comme Los Angeles, Las Vegas etc
    - La route 66
    - Dormir dans un motel
    - participer à une fête américaine comme à la télé je pense

    Et bien d'autres choses !!!

    Voilà,

    C.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Bonne idée le motel, je vais ajouter ça à ma liste également ;)
    Je pense que ça va être une aventure magnifique, j'ai hâte de partir dans 2 jours.
    Très bonne journée,
    J.

    RépondreSupprimer