mardi 17 novembre 2015

Balade dominicale à l'étang de Walden.

La plupart de mes week-end sont off, c'est l'occasion pour moi de découvrir de nouveaux endroits accompagnées de mes nouvelles copines au pair. Dans le Massachusetts, nous avons la chance actuellement d'avoir un temps superbe : sec, ensoleillé et un peu froid (mais l'hiver approche !!). 

Le week-end dernier nous avons jeté notre dévolu sur l'étang de Walden, un petit coin de verdure fort sympathique, où il fait bon de flâner en profitant du soleil. Les plus courageux piqueront une petite tête dans l'étang (véridique !), mais globalement, vous rencontrerez surtout des familles venues changer d'air avant la reprise de la semaine. 

À savoir : le parking de cet étang est payant et surveillé (8$ pour les voitures immatriculées MA).



À bientôt,
J.

DISCLAIMER : toutes les photos publiées sont prises par mes petites mains et mon beau Canon 600D. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire