lundi 15 février 2016

Un dimanche ensoleillé à Willis Pond.

Les dimanches ici se suivent mais ne se ressemblent pas : nous avons tellement de choses à découvrir que nous passons notre temps à partir à droite à gauche pour couvrir un maximum de lieu en un minimum de temps (oui un an, ça passe vite !). Dans la région de Boston, vous pouvez trouver tout un tas de petits lieux un peu cachés mais sublimes, notamment pendant l'hiver où la glace et la neige recouvrent une bonne partie du Massachusetts.


Il y a quelques semaines nous nous sommes donc aventurées avec deux copines sur le lac de Willis Pond, à Sudbury. Quand je dis SUR le lac c'est au sens propre : le lieu totalement gelé nous a permis une balade insolite par une belle journée ensoleillée. Les premiers pas vous n'êtes pas rassuré ("Oh la vache et si la glace n'est pas solide et que je tombe dans l'eau ?!) et puis finalement tout va bien et vous vous dites "Quelle chance de pouvoir faire ça !".

 

Qui aurait cru également que nous serions tombés sur une famille (bon composée exclusivement de garçons) en balade à quad et moto-neige sur le lac gelé ? Ni une ni deux nous avons tenté notre chance avec notre plus beau sourire, histoire de chevaucher ces jolies petites machines ! C'est donc comme cela que nous avons terminé notre escapade, à l'arrière d'une moto-neige, accrochée à des inconnus pour éviter de tomber... Et je dois dire que ça valait le coup !



À bientôt,
J. 

DISCLAIMER : toutes les photos sont prises par mes petites mains et par mon iphone 5C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire